Hervé Zacharie, un médecin à découvrir

Publié le par Hervé Zacharie

Hervé Zacharie, un médecin à découvrir

Le docteur Hervé Zacharie est un spécialiste de la médecine générale, mais qui exerce aussi des fonctions spécifiques en gériatrie et en podologie. Il est en effet, médecin généraliste au sein du cabinet médical Les Granges à Beaumont-les-Valence, mais également médecin coordinateur en EHPAD (Etablissement d’Hébergement pour les Personnes Âgées Dépendantes). C’est par rapport à cette fonction qu’il exerce sa spécialité en gériatrie, pour mettre en œuvre toutes les prestations nécessaires, dont celui de prendre en charge les soins des personnes âgées efficacement, au sein de l’établissement. Entre autre, en tant que podologue, il se charge également du coaching de certains sportifs qui ressentent des difficultés à s’activer dans leurs disciplines sportives.

Un personnage connu au sein de l’EHPAD

On connait très bien le docteur Hervé Zacharie au sein de l’EHPAD. Il est le directeur médical du groupe des EHPAD le domaine du Château à Monteleger. Cependant, il est aussi à la direction du FORMEPAD, dont la branche de la formation du personnel de l’établissement. Donc, avant d’intégrer de nouveaux membres, c’est ce dernier qui se charge de leur former, à devenir entièrement compétents dans toutes les tâches à entreprendre au sein de l’établissement.

Hervé Zacharie est également celui qui a établi les outils pédagogique Permis A et B, pour la formation du personnel.

Un médecin au service du sport

Hervé Zacharie est aussi un coach médico-sportif, très connu pour ses performances, auprès des athlètes. Comme les pieds sont les moyens de locomotion principaux pour ces derniers, il est toujours nécessaire de faire un suivi de ces moteurs, pour qu’ils puissent toujours poursuivre leurs disciplines sportives. Entre autre, il a déjà pu assister la Fédération sportive de boxe savate française, la Ligue Lyonnaise. Avec des années d’expérience dans ce domaine, il propose aussi cette spécialité pour les particuliers, qui ont des problèmes au niveau des pieds. Un service qu’il peut également exercer dans son cabinet à Beaumont-les-Valence. Cette empathie envers ses patients lui ont permis de mieux fidéliser ces derniers.

Commenter cet article

Lopes 03/07/2017 20:49

Pédophile.